GPS Oregon 650

Ecran tactile anti-reflet 3’’ à double orientation
Appareil photo autofocus de 8MP avec flash et lampe torche intégrée
Compatible avec l’ensemble de l’offre cartographique Garmin
Fonction ActiveRouting : guidage sur sentier en fonction de votre profil d’activité (avec TOPO France v3 Pro)
Altimètre barométrique et compas électronique
Double système d’alimentation : pile AA ou batterie NiMH rechageable via l’appareil

La nouvelle gamme des GPS Oregon est conçue spécialement pour les activités outdoor. Elle introduit de nombreuses fonctionnalités innovantes : écran couleur tactile multipoints à double sens de lecture adapté à toutes les conditions climatiques, une très grande précision de la position grâce à l’usage combiné des systèmes GPS + GLONASS et une connexion Bluetooth® pour partager ses routes.
Il suffit de saisir l’Oregon dans le creux de la main pour plonger dans une navigation nouvelle génération signée Garmin. Avec son système satellite haute sensibilité compatible GPS et GLONASS (augmentation du nombre de satellite permettant une acquisition de la position plus rapide, même dans les conditions les plus difficiles), son fond cartographique mondial préchargé avec relief ombré et son processeur très rapide, vous ne visualisez plus les cartes, vous les vivez de manière intuitive. Faites pivoter l’écran et effectuez un zoom grâce à son écran multipoints, quelles que soient les conditions d’utilisation et même avec des gants. La technologie de rétroéclairage de l’appareil augmente la luminosité de l’écran tactile de manière si intense que les cartes et données affichées sont toujours lisibles, que ce soit à l’ombre ou en plein soleil.
Touchez l’écran et c’est parti !

L’Oregon 650 a été spécialement conçu pour une utilisation dans les grands espaces. Il est doté d’un écran tactile lumineux et anti-reflet, le plus performant jamais conçu sur un GPS outdoor Garmin. Il a été étudié de manière à résister aux impacts et est également doté d’un écran tactile multipoints à double sens de lecture. Ce GPS résiste aux chocs, à la poussière, à la saleté, à l’humidité et à l’eau.

Trouvez vos repères
L’Oregon 650 dispose d’un compas électronique 3 axes avec compensation de l’inclinaison. Il affiche la direction suivie même à l’arrêt ou lorsque le GPS est tenu face à soi. Son altimètre barométrique reflète les changements de pression atmosphérique pour indiquer l’altitude et peut même les archiver pour suivre l’évolution des conditions météo au fil du temps. Equipé d’un récepteur GPS haute sensibilité HotFix™ compatible WAAS, l’Oregon calcule rapidement et précisément la position et la maintient même dans les zones très boisées ou dans les vallées encaissées.
De plus, en étant associé au système GLONASS, le GPS met en moyenne 20 % de temps en moins pour obtenir une position fiable. En utilisant simultanément les systèmes GPS et GLONASS, le récepteur est en mesure de se connecter à 24 satellites supplémentaires.

Doublez vos performances
Parallèlement à son autonomie performante pouvant atteindre 16 heures, le nouvel Oregon 650 se caractérise par un système de double batterie optimisé pour l’extérieur. Vous avez le choix d’utiliser la batterie NiMH à rechargement interne (non fournie) ou des piles AA classiques si vous êtes à court de batterie. La batterie NiMH se recharge automatiquement quand l’appareil est relié à une source d’alimentation externe.

Photos de qualité
Aujourd’hui, plus besoin d’emporter votre appareil photo pour prendre des clichés de qualité. Avec ses 8 mégapixels et sa mise au point automatique, l’appareil photo numérique intégré de l’Oregon 650 permet de prendre des photos qui valent le détour. Chaque cliché se voit immédiatement appliquer une balise géographique correspondant à la position où il a été pris. Vous pouvez donc retourner précisément sur le même site ultérieurement. Vous partagez ensuite les photos depuis votre Oregon 650 via USB avec tous vos amis par le biais de Garmin Adventures, nouvelle communauté de partage d’aventures en ligne. Pour bénéficier de plus d’espace de stockage, insérez une carte microSD™.

Partagez sans fil
L’Oregon 650 vous permet de partager des waypoints, tracés, itinéraires et chasses au trésor, et ce, 50 fois plus vite qu’avec un autre appareil portable Garmin compatible sans fil.

Ajoutez des cartes
L’ajout de cartes dans l’Oregon est d’une grande simplicité. Chargez des cartes à partir de notre vaste sélection de cartes topographiques européennes de qualité. Retrouvez notamment dans cette sélection, les cartes TOPO France V3 Pro, compatibles avec la fonction “ActiveRouting” qui permet notamment d’adapter le parcours en fonction des attentes de l’utilisateur : difficulté recherchée, parcours labellisés ou non, mode de déplacement…
Vous pourrez également choisir l’une de nos cartes à l’échelle 1:25 000 BirdsEye™ Select. Il ne vous restera plus qu’à partir en randonnée. Egalement, utilisez des cartes préchargées BlueChart® g2 pour passer une journée en mer ou chargez des cartes routières City Navigator pour bénéficier d’une définition d’itinéraires rue par rue (reportez-vous à l’onglet Cartes pour connaître les cartes compatibles). Enfin, intégrez des images satellite dans votre appareil avec BirdsEye™ Satellite Imagery (abonnement requis).